Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Muscat Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Muscat

Obtenez votre devis
PRIX DE
$22
PAR JOUR
20
PAR JOUR
Muscat Location De Voitures - De  22 USD / De 20 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 168 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

It was very good experience with your rental car company, everything went smooth, booking, delivering, returninng the car. Exactly as mentioned in your ads and site

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Muscat

Le guide de location de voiture Muscat

est le spécialiste de la location de voiture à Muscat.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Muscat et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Un Guide à l'aéroport de Mascate

Muscat a mis au point pour atteindre le sommet de la liste des villes développées en Oman ; cette ville en pleine expansion se vante aussi d'avoir tous les services de base et les équipements nécessaires pour assurer le confort et la jouissance de tous les voyageurs internationaux et visiteurs qui débarquent à l' aéroport de Mascate sur une base annuelle.  Mascate possède de belles plages de sable, les forts, les musées et les mosquées monumentales et voici quelques-unes des choses qui contribuent à sa beauté et son charme traditionnel. Cependant, pas tout le monde qui va au Muscat prévoit d'avoir un séjour d'une durée de vie. Muscat est également capital commercial officiel de Oman d'où la plaque tournante de l'activité principale du pays.


Voyages d'affaires à Mascate

Affaires réalisées à Mascate contribuent grandement à l'économie générale de l'Oman ; la plupart des entreprises liées au secteur exportation, pétrole, pêche et le logement sont basés à Mascate.  C'est pourquoi il n'est pas surprenant de découvrir qu'un nombre important de personnes qui passent par l'aéroport de Mascate au quotidien est des hommes d'affaires ou des employés des entreprises qui viennent au Muscat pour représenter les grandes entreprises mondiales. La plupart des gens qui font des affaires liées voyages à Muscat préfèrent louer des voitures plutôt que de compter sur les transports en commun.

Aéroport de Mascate a construit une réputation autour du fait qu'il est très méthodique en termes d'arrivées et de départs. Être un aéroport occupé, il y a plusieurs services offerts au sein et autour de l'aéroport qui s'avéreront accueillant et fera, vous restez à Mascate plus agréable. Parmi les services restaurants, boutiques, Hôtels et services de location de voiture. Cela signifie que même si vous aviez prévu pas pleinement à l'avance votre voyage à Muscat vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin à l'aéroport.

Location de voitures à Mascate

Les prix au cours de laquelle ces véhicules sont loués par les sociétés de location de voiture sont fortement subventionnés afin d'assurer une bonne clientèle. C'est le seul moyen que ces sociétés de location de voiture peuvent rester à flot ; Il y a plusieurs compagnies de location de voiture à Muscat et des tarifs subventionnés est un moyen pour eux de faire face à la concurrence. Une autre stratégie qu'ils utilisent fournit des services supplémentaires. Location voiture fournit la plus parfaite alternative pour les transports au Muscat spécialement pour les employés des entreprises qui sont à Mascate pour affaires. Chacun de leurs employés achat d'un véhicule à utiliser pour le temps qu'ils consacrent à Mascate pourrait s'avérer pour être une affaire très coûteuse pour leur entreprise.

Comme mentionné ci-dessus, Muscat est le centre de l'activité principale d'Oman donc dans certains cas entreprises peuvent envoyer leurs employés à Mascate pour des périodes à long terme. Location voiture aéroport de Muscat aussi est très pratique dans ce cas parce que vous êtes autorisé à choisir le nombre d'années qu'ils désirent de louer le véhicule. Vous pouvez même choisir le modèle et le type de la voiture, que vous avez besoin. Toutefois, il est à noter que les frais que vous devrez payer pour le véhicule loué dépend du modèle, le type de la voiture et aussi la période pour que vous louerai. Il est donc important de veiller à ce que vous faites un choix judicieux dans ce cas.

Le guide de location de voiture Muscat best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Muscat.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Muscat.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Muscattout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Muscat

Destinations Populaires en Muscat avec prix par jours

    Aeroport
    • Muscat Aeroport
        Ville
        • Mascate Ghala
        • Muscat Al Khuwair
        • Muscat Du Centre
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Muscat Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Muscat

Muscat Car Rental - from  32 USD
Per Day
Muscat Car Rental - from 29 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Muscat

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Muscat Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Muscat.
We display the rates from most leading Muscat car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

A  Guide to Muscat Airport

Muscat has developed to reach the top of the list of developed cities in Oman; this growing city also boasts of having all basic services and amenities that are needed to ensure the comfort and enjoyment of all international travellers and visitor who land in the Muscat airport on a yearly basis.  Muscat has beautiful sandy beaches, forts, museums and monumental mosques and these are some of the things that contribute to its beauty and traditional charm. However, not everybody who goes to Muscat plans to have a holiday of a lifetime. Muscat is also Oman’s official commercial capital thus making it the country’s main business hub.

Business Travel In Muscat

The business carried out in Muscat contributes greatly to the general economy of Oman; most companies related to the export sector, petroleum, fisheries and housing are based in Muscat.  That is why it is not surprising to find out that a significant number of people who go through Muscat airport on a daily basis are business men or corporate employees who come to Muscat to represent major global companies. Most people who make business related trips to Muscat prefer to rent cars rather than rely on public transportation.

Muscat airport has built a reputation around the fact that it is quite orderly in terms of arrivals and departures. Being a busy airport, there are several services offered within and around the airport that will prove welcoming and will make you stay in Muscat more pleasant. Some of the services include restaurants, gift shops, hotels and car hire services. This means that even if you had not fully planned your trip to Muscat in advance you will get everything you need at the airport.

Car Hire in Muscat

The prices at which these vehicles are rented by car rental companies are greatly subsidized in order to ensure a good customer base. This is the only way these car rental companies can stay afloat; there are several car rental companies in Muscat and subsidized rates is a way for them to deal with the competition. Another strategy they are using is providing additional services. Car rental provides the most perfect alternative for transportation in Muscat especially for corporate employees who are in Muscat for business. Buying each of their employees a vehicle to use for the time they spend in Muscat may prove to be a very expensive affair for their business.

As mentioned above, Muscat is the main business hub of Oman so in some cases corporate companies may send their employees to Muscat for long-term periods. Muscat airport car rental also comes in handy in this case because you are allowed to choose the specific number of years they desire to rent the vehicle. You can even choose the specific model and type of the car you require. However, it should be noted that the fee you will be required to pay for the leased vehicle depends on the model, type of the car and also the period you will be renting it for. So it is important to ensure that you make a smart choice in this case.

The Muscat Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Muscat to offer the best car rental rates and service for all locations in Muscat. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Muscat. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Muscat while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Muscat

We offer the following Muscat car rental locations

    • Muscat Airport
        • Muscat Al Khuwair
        • Muscat Downtown
        • Muscat Ghala

      What customer said about us

      Reviewed by : Mr Antonius Jax - Oct 10, 14
      4 4 4 4 
      Good value for money